Le Campus du sens au travail

Le Sens au Travail a désormais son lieu de référence. Asma Ghaffari et Laurent Polet, fondateurs de l’École Primaveras, ont choisi de reconvertir Le Moulin de Vauboyen, centre culturel en sommeil depuis de nombreuses années, en Campus du Sens au Travail. Leur ambition : créer un Campus novateur dédié aux mutations du monde du travail qui aura vocation à rassembler tous les acteurs du monde économique.

Un concept unique autour
du Mieux travailler ensemble

Le Moulin accueille toute forme d’événement : formations, journées d’étude, séminaires, réunions d’équipe, workshops ou ateliers de recherche et bientôt des conférences ou colloques sur tous les thèmes liés au champ du travail. Des questions de la santé au travail, de la qualité de vie au travail, des conditions de l’environnement professionnel, en passant par les modes d’organisation, ou les méthodes de management, il s’agit de profiter de la force d’inspiration du domaine pour rendre possible un nouveau rapport au travail et lui donner plus de sens et d’équilibre.

À l’origine du
projet, deux passionnés
par les enjeux du travail

Co-fondateurs de l’Ecole Primaveras, et respectivement maître de conférence et professeur en management à l’École Centrale Supélec et  Asma Ghaffari et Laurent Polet se sont engagés depuis plus de dix années dans les problématiques de recherche de sens, d’utilité et de santé dans son travail, en développant une nouvelle méthodologie d’orientation professionnelle.

…accompagnés par
un collectif d’investisseurs

Le Campus du Sens au travail au Moulin de Vauboyen s’inscrit dans la continuité des missions de l’Ecole Primaveras. Il a pu se concrétiser grâce au soutien et à l’enthousiasme d’investisseurs, particuliers comme chefs d’entreprise, sensibles à la primauté de l’humain dans le monde du travail.